Gui33

Membre
  • Message(s) posté(s)

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Gui33

  • Rang
    Nouvel(le) inscrit(e)
  1. si admettons je veux m'inverser avec mon père sur la CG pour que lui soit en C.1 et moi en C.4.1, je peux pas lui vendre une voiture dont il est déjà le proprio si ? faudrait la vendre à une 3e personne qui elle la revendrai à mon père pour qu'il soit en C.1 je me trompe ?
  2. Merci pour la réponse. Car le problème est le suivant, j'ai acheté une voiture en me mettant en propriétaire et en mettant mon père en co-titulaire pour: - être assurée à son nom et moi en 2e conducteur pour payer moins chère d'assurance - travaillant chez Michelin je bénéficie des pneus d'essais si je suis le propriétaire du véhicule Hors mon assureur ne veut pas assurer mon véhicule au nom de mon père car ce n'est pas lui le propriétaire "principale" il n'est que co-titulaire, est-ce vrai ? a-t-il le droit ? existe-il une loi qui dit que ?
  3. Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible d'inverser la personne en proprio principale et celle en co titulaire qui ont le même domicile sans payer plein pot pour refaire une CG mais comme une modification de CG Merci