Tequissona

Combien de temps pour recevoir la carte grise ?

7 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai effectué une demande de carte grise à la sous-préfecture de Nogent-sur-Marne il y a deux semaines mais je n'ai toujours pas reçu la carte grise. Combien de temps après avoir déposé le dossier doit-on recevoir la carte grise ?

Merci d'avance,

Tequissona

Bonjour Tequissona,

Vous vous êtes déplacé à la préfecture de Nogent-sur-Marne ou alors vous avez envoyé votre dossier par courrier ?

Cordialement,

Antoine

Bonjour Antoine,

Je suis allé directement à la sous-préfecture (d'ailleurs j'avais pris une demie-journée pour faire ça ! Quelle honte la lenteur de nos services publics français...!).

Bonjour,

Dans ce cas vous devriez déjà avoir reçu la carte grise à votre domicile.

Le délai d'envoi de la carte grise par l'Imprimerie Nationale est d'envion 3 à 5 jours.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce lien : http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/suivi-des-titres pour voir où en est votre carte grise.

Si la carte grise a été renvoyée à l'expediteur, vous aurez la possibilité de demander sa réexpedition grâce à un formulaire.

Cordialement,

Antoine

Merci, je suis allé voir et en effet, elle a été renvoyée à l'expéditeur...Je vais faire une demande.

Merci de votre aide. Bonne soirée,

Tequissona

Bonjour a tous je me suis déplacer a la préfecture de Vesoul, pour immatriculé mon scooter qui n a jamais était immatriculé,je voudrais savoir combien de temps cela peut mètre ? car cela fait 2 semaine que j attend mes toujours rien , je peut meme pas voir ou cela en n est ou car il me faut un immatricule pour voir ou s en n est !! merci de me repondre merci 

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement