Paddy

méthode pour installer les plaques d'immatriculation

4 messages dans ce sujet

Bonsoir,

J'ai acheté mes plaques d'immatriculation sur internet et je voudrais les installer moi-même mais avant de me lancer, je voulais savoir si vous pouviez me donner une "méthode" et des trucs et astuces pour m'éviter les erreurs du débutant... ;)

Merci d'avance,

Paddy

Bonjour,

Vous allez voir ce n'est pas si compliqué ! :)

Les outils nécessaires :

• Perceuse avec un foret de 5mm,
  • une pince à rivets,
  • des rivets,
  • et des nouvelles plaques d'immatriculation !

Tout d'abord vous devez enlever l'ancienne plaque, pour cela vous devez percer au niveau des rivets.

Ensuite percez votre nouvelle plaque aux extrémités de la partie blanche de la plaque (entre les parties bleues et les caractères du numéro d'immatriculation).

En vous servant de votre plaque d'immatriculation comme guide, percez le pare-choc de votre voiture (attention il s'agit de la partie la plus délicate ! le plus simple est d'être deux, un qui tient la plaque d'immatriculation droite et l'autre qui perce les deux trous).

Enfin, placez votre plaque d'immatriculation sur le pare-choc de tel sorte que les trous du pare-choc soient visibles et installez vos rivets grâce à la pince à rivet.

Bravo ! le tour est joué ! ;)

Bon courage,

Antoine

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement