Quaji

Carte grise garage agrée

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis : pensez-vous qu'il est nécessaire de passer par un garage agrée pour acheter un véhicule d'occasion (plutôt que de particulier à particulier) ? Ils s'occuperont de la carte grise mais est-ce qu'on a davantage de garanties sur le véhicule et sur la vente ?

Merci

Bonjour,

Les garages habilités peuvent effectivement offrir des garanties supplémentaires. Cependant, le prix de vente du véhicule sera bien souvent plus cher qu'une même voiture obtenue par un particulier.

Il n'y a donc pas de meilleur moyen, cela dépendra bien souvent du véhicule recherché.

En règle générale, plus le véhicule que vous souhaitez acheter est ancien, et plus il sera préférable d'acheter ce véhicule dans un garage car celui-ci aura révisé le véhicule et pourra vous proposer une garantie.

Concernant la carte grise pas d'inquiétude, Eplaque.fr sera toujours là pour vous aider dans vos démarches d'immatriculation !

Cordialement,

Antoine

Bonjour,

Je voulais savoir si les garages avaient une commission en prenant à leur charge les cartes grises à faire ? Ou est-ce que c'est vraiment un "service" qu'ils nous offrent ??

Merci de m'éclairer sur le sujet

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement