jlhotel

Impossibilité d'avoir ma carte grise !

2 messages dans ce sujet

Après achat chez un professionnel en Espagne, la préfecture me dit que mon dossier est complet mais qu'il manque un tampon sur la facture.

Suite à ça, je sonne et j’envoie un mail au professionnel qui me répond que c'est sa voiture personnel qu'il m'a vendue.

Il refuse de mettre le tampon sur la facture, ni de de me faire un contrat de cession (particulier).

Quels sont les recours pour, soit qu'il me délivre des papiers corrects, soit annuler la vente, ou toutes autres informations me permettant de sortir de là ?

Merci d'avance

Bonjour,

C'est étrange ... soit le véhicule est vendu à titre professionnel et dans ce cas une facture peut être réalisée, soit le véhicule est vendu à titre privée et dans ce cas un certificat de cession doit être rempli.

Je vous invite à insister auprès du vendeur pour qu'il vous remette un papier valable.

Dans le cas où aucune solution à l'amiable ne serait trouvée, vous devrez malheureusement vous rapprocher des forces de l'ordre ..

Cordialement,

Antoine

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement