asuqe

Plaque d'immatriculation déteriorée

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai percuté dimanche un sanglier sur une route de campagne (c'est la saison de la chasse...) et du coup ma plaque d'immatriculation est tordue. Je voulais savoir si j'étais obligé d'en refaire faire une ou si je peux la garder. On peut lire les chiffres et lettres mais c'est vrai qu'elle a une bosse...

Merci de vos conseils

Bonjour,

La plaque d'immatriculation doit être dans un état suffisamment correct pour être lu en tout temps.

Je pense que le sanglier a dû sérieusement compromettre la plaque d'immatriculation (surtout si la plaque ne vient pas d'Eplaque.fr ;)) !

Pour éviter tout problème avec les forces de l'ordre, je vous invite à changer votre plaque d'immatriculation avant.

Cordialement,

Antoine

Mouaif...ça ne m'enchante pas tout ça, mais je pense que vous avez la voix de la raison quand même...Combien coûtent les plaques d'immatriculation chez Eplaque ? (D'ailleurs, il ne m'en faudrait qu'une du coup...est-ce que c'est possible ou bien ça marche forcément par 2) ?

Bonjour,

La plaque d'immatriculation aluminium coûte 10,40 € et la plaque d'immatriculation plexiglass 14,90 €.

Vous pouvez commander qu'une seule plaque sans problème.

Cordialement,

Antoine

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement