xam

Rajouter un élément sur la carte grise

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai des problèmes avec les différents facteurs qui postent le courrier chez moi. Je vous explique : j'habite au 45, au rez-de-chaussée (avec une porte qui donne directement sur la rue) mais ma boîte aux lettres se trouve dans le hall d'entrée de l'immeuble dont je fais parti qui est au 47. Du coup, très régulièrement, je n'ai pas mon courrier car les facteurs disent "il n'y avait pas de boîte aux lettres au 45"...Bref, c'est un vrai m***ier et comme je reçois régulièrement des contraventions (...! Je roule beaucoup et malheureusement ne suis pas toujours attentif à nos gentils nouveaux radars fixes...!) je voudrais pouvoir rajouter "45-47" sur ma carte grise pour éviter tout problème et surtout recevoir mes contraventions...Bref, c'est un peu compliqué mais est-ce que ce genre de changement sur la carte grise est payant ? Si oui combien ça coûte ? Et quelles démarches faut-il faire pour changer ça ?

Merci pour tout !

Xavier

Bonjour,

Cela revient à faire un changement de domicile sur votre carte grise. Vous n'aurez pas les taxes à payer pour faire cette démarche. En revanche il faudra se déplacer en Préfecture et payer 6.5€ de frais de gestion et d'expédition de la nouvelle carte grise ou de l'autocollant mentionnant la nouvelle adresse.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement