Lya76

2 cartes grises à refaire

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai vendu ma voiture en octobre dernier, sur la carte grise figurait mon nom et celui de mon conjoint. En juillet 2012, j'avais fait un certificat de cession pour me retirer de cette carte grise, j'avais déposé le papier dans la boite aux lettre de la préfecture. Mais la carte grise n'avais jamais été refaite, pour une raison financière, puisque la voiture est puissante. Pensant que le certificat n'avait pas été pris en compte par la préfecture, nous avons fait une demande de duplicata, qui nous a été délivré. Nous avons donc vendu la voiture le 31 octobre 2013. Il y a une semaine, le nouveau propriétaire m'a contacté en me disant que la préfecture lui demandait de payer 2 cartes grises, car 2 ventes. J'ai donc fait le nécessaire pour refaire la carte grise de la cession de juillet 2012, je dois la recevoir en début de semaine. 

Ma question est, est-ce que je dois refaire une nouvelle vente à la date de la semaine prochaine, au nouveau propriétaire ou ce n'est pas nécessaire, juste barrer la carte grise à la date du 31 octobre 2013 ? Puisque le certificat de vente de cession du mois d'octobre a été aussi déposé dans la boite de la préfecture...

Merci par avance pour vos réponses.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement