Charlottenburg

Immatriculation voiture Allemande vers la France

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème,

J ai acheté une Ford Fiesta de 1999 en 2010 en France, avec une carte grise que j ai alors faite à mon nom etc ...

Puis suis ensuite parti dans le cadre de mon travail en allemagne, où j ai alors réimatriculé ma voiture avec des plaques allemandes et les documents allemands qui vont bien.

Maintenant mon problème se pose, je reviens en France et dois donc une nouvelle fois réimatriculer ma voiture, mais je ne sais pas si je dois passer par exemple aux Mines, sachant que je dispose toujours d une copie de mon ancienne carte grise Francaise... dois je également commander un certificat europén de conformité, sachant que ma voiture à la base elle a été francaise etc ....

Pourriez vous m indiquer les démarches que je dois suivrent afin de régulariser ma situation ?

Dois je faire le package (Certificat de conformité + Contrôle technique + Prefecture + etc...?

Ou puis je directement obtenir une nouvelle carte de grise avec la base de láncienne, comme pour un changement d adresse par exemple ?

Je vous remercie d avance pour le temps passé sur mon probleme

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement