horn

Vais je être remboursé suite à un abandon de ma comande ???

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai du abandonner ma commande parce qu'il me manque quelques documents.

J'ai écrit à Eplaque pour leur expliquer la situation, ils m'ont répondus que j'allais être effectivement remboursé.

Mais quand? je commence à me poser des question, 144 euros ça n'est pas rien!

Voici le dernier mail que j'ai reçu:

Bonjour daniel horn,

Nous vous informons que votre commande n°******** a été remboursée.

Ce remboursement a été effectué sur la carte bancaire utilisée lors du règlement,

Il apparaitra sur votre relevé de compte d'ici 48h-72h, ou sur votre relevé de carte bancaire si votre carte est à débit différé.

Si le règlement de la commande avait été effectué par chèque, le remboursement vous parviendra par courrier sous 2 à 3 jours.

Cordialement,
L’équipe eplaque.fr

Puissiez vous me répondre SVP

MERCI

Modifié (le) par horn

Bonjour Daniel,

Nos services ont fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé. Le délai de remboursement est de 48h-72h. 

En espérant que vous fassiez votre prochaine carte grise chez nous,

Bien à vous,

Pierre

J ai fait une carte grise chez eplaque j attend toujour le remboursement. Depuis 1 mois le pire c que le 10 eplaque malgré. Mon mail d annulation et la confirmation. De remboursement.  Continue. A me prelever 133.20 euros puisque j ai fait un payements. En 3 fois. Je leur et revoyer un mail ou il me disse la meme chose remboursement. Sou 10 jours. Mon cul je fait devoir faire. Bloquer. Ma carte pour ne pas qu il me prenne encore 133.20 belle bande de voleur il devrais ce metre en relation avec le garage qui ma vendu le 4x4 c les mêmes. 

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement