cloclo013

Retard traitement CG prefecture PACA

6 messages dans ce sujet

Bonjour

Depuis le 26/03/2014 mon dossier de demande d'immatriculation a était déposé en préfecture par le Garage Auto26 (13) après m'avoir remis un un Certificat de cession me disant que je pouvais rouler sans problème avec se certificat en attendent la CG officielle, a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma CG pour cause énorme retard en préfecture (13) mon dossier a bien était enregistré mais en attente de traitement par la préfecture selon ANTS suite a cet énorme retard ?

Je voudrai donc savoir si dans l’état actuel je suis toujours en règle en cas de contrôle avec mon CC vu que la préfecture ne peu me délivrer ma CG dans les délais ? je ne suis absolument pas responsable de cette situation donc je ne voudrai pas avoir de problèmes ? selon la préfecture la police en a était informé, j'ai donc contacté 2 Gendarmeries mais les reponses diverges ? pour l'une aucun souci je peu rouler avec le CC en attendant ma CG officielle puisque la demande est bien enregistré dans les délais ! pour l'autre le CC n'est pas valable il me faut joindre avec le CC un justificatif de dépôt d'immatriculation a mon Non avec le tampon de la préfecture valable un mois seulement ? qui croire ? comment faire pour être sur d’être en règle ? car j'ai l'impression d’être dans le flou et isolé, les responsables semblent ce dérober et moi j'attend la CG ou le PV ? c'est quant même lamentable ? merci de bien vouloir me conseiller a ce sujet      

Modifié (le) par cloclo013

Bonjour,

Avez-vous enfin reçu votre carte grise ? Le cas échéant, demandez à la préfecture un justificatif de retard pour pouvoir le présenter aux forces de l'ordre en cas de contrôle ou à l'assurance en cas d'accident.

Bien à vous,

Pierre

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement