Dexlan

Demande de renseignements WW Golf V

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Dans la même veine que le précédent sujet,je souhaiterais connaître les modalités concernant le prix de ma carte grise pour un véhicule que je souhaite acheter en Allemagne.

C'est donc une première immatriculation d'un véhicule sur le territoire Français,il s'agit d'une Golf V de décembre 2006 :

- 102 chevaux / 7cv fiscaux

- +/- 180g CO²/km

Par avance merci pour vos réponses,à bientôt

Bonjour,

Pour pouvoir vous donner le prix de votre carte grise, il me faudrait votre département de résidence...Sinon, vous pouvez effectuer vous-même un devis en ligne sur le site d'Eplaque, c'est très rapide et vous connaîtrez immédiatement le prix de votre carte grise.

D'autre part, je vous invite à consulter ce document sur l'immatriculation de véhicules allemands en France, il est très bien fait et vous donne toutes les informations nécessaires à l'immatriculation de votre véhicule.

A votre disposition,

Pierre

Je vous remercie pour votre réponse,j'avais consulté ce document hier il est en effet bien détaillé sur les démarches à suivre,en revanche je dois avouer que je suis totalement largué en ce qui concerne le malus écologique,à savoir si je devrais m'en acquitter ou non,à priori oui,ne me reste plus qu'à connaître le montant exact afin de savoir de manière sûre si cet achat vaut la peine d'être effectué.

PS: Je réside dans la Vienne(86)

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement