Barto

Immatriculation impossible

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous, j'avais un peu peur de poster ceci sachant que j'ai laissé traîner ce problème depuis dans années. Pour ma défense j'ai vécu les 5 dernières années à l'étranger. J'ai acheté ma première voiture il y a presque 7 ans maintenant. J'ai tenté une première fois de faire les papiers à la préfecture quelques semaines après l'achat, or, la date sur le certificat de cession et celle sur la carte grise barrée ne correspondent pas. (1 avril sur le certificat et 31 avril qui d'ailleurs existe pas sur la carte grise, il voulait sûrement écrire 31/03 au lieu de 31/04) quoi qu'il en soit cela m'a posé problème à la préfecture. Je suis partie vivre à l'étranger l'année suivante laissant la voiture au garage chez un ami. J'ai de nouveau tenté de faire les papiers il y a quelques mois et la on me dit qu'en plus des problemes de dates la voiture aurait été immobilisée avant même la vente. Je n'ai jamais retrouvé le certificat de non gage. Je pense avoir complètement omis de le demander lors de l'achat. Le propriétaire est bien sûr parti à l'étranger l'année suivant la vente du véhicule et il est injoignable. Quel recours me reste t'il? 

Serait il possible au moins de faire détruire la voiture? 

Je n'ai même plus les papiers originaux, ceux ci étant à la préfecture. 

Merci d'avance pour votre aide (et oui je suis un boulet je sais)

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

Chargement